mercredi 5 septembre 2012

Challenge CreationFimo Turquoise/Jaune/Orange

Le dernier challenge sur CreationFimo portait sur trois couleurs:: Turquoise/Jaune/Orange
Voici ma participation, de nombreuses très belles créas sont parues sur Parole de Pâte
Je manque (toujours) de temps pour patouiller, ce challenge m'a donc permis de tester plein de techniques!
Imitation turquoise, perles texturées, travail du wire, gravure à la gouge, transparence et encres à l'alcool...
Pour une fois j'ai "rendu ma copie" à l'heure... Ouf!!!

Moonface
Pâte polymère, wire, bois, rocailles.

Des photos à refaire, mais je n'ai que celles là sous la main pour l'instant, CreationFimo demande un fond blanc^^

Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...